C'est à l'issue du dernier match de la saison hier soir à Montreuil que notre Champion de Guigui a annoncé sa fin de carrière Impôruptible.
Visiblement très ému de quitter ses camarades de jeu qu'il côtoie déjà depuis de nombreuses saisons, l'éternel numéro 14 immatriculé dans le 64 a versé sa petite larme sur la pelouse de Robert Barran, évoquant toutes les belles années passées au sein de l'équipe qui l'avait accueilli en 2008.
Souvent frustré par des blessures récurrentes en grande partie issues de son brillant passé d'athlète, Guillaume a toujours fait son maximum pour faire parler ses jambes de feu et rendre de bons et loyaux services à son équipe.
Désormais retiré du groupe pour les matchs de la saison prochaine, celui qu'on a surnommé "l'homme aux adducteurs en fibre de verre" , véritable adepte de la préparation physique, a promis de continuer à suivre de près son équipe, quitte à nous offrir quelques bons moments de gainage, abdos, pompes et autres diagonales de terrain dont il a le secret......
Bon vent Guillaume !!