Le XV IMPORUPTIBLE s'est brillamment imposé lundi soir à Montreuil contre AIR FRANCE sur le score de 20 à 5.
Dès le coup d'envoi, on a pu voir que les consignes de coach Bébert ont été appliquées à la lettre puisque, contrairement au dernier match, l'équipe locale n'a pas attendu la 30ème minute pour "s'y coller".
Pourtant, même si les tango et noir ont passé la majeure partie du temps chez leurs adversaires en première mi-temps, ce sont finalement les aviateurs qui ouvrèrent le score grâce à une mauvaise passe interceptée dans leur 40 mètres et poursuivie au pieds jusque dans l'en-but.
La transformation, quand à elle, située à 15 mètres quasi en face des perches terminera sa course sur la barre transversale !! Score à la mi-temps : 0 à 5 pour les visiteurs....
En deuxième-mi temps, les assauts répétés des avants et les différentes combinaisons de derrière finiront par payer pour les Impôruptibles : Naim s'extirpe du maul et finit en terre promise, Sylvain transforme..... Les locaux reprennent l'avantage : 7 à 5.
Quelques temps après, une nouvelle pénalité de Sylvain donnera un peu plus d'air à son équipe : 10 à 5.
Malgré une défense très appliquée, Air France ne pourra empêcher le coquin Naim de remettre le couvert : 15 à 5.
Enfin, pour parachever cette belle soirée montreuilloise, quoi de plus normal que de laisser parler la poudre à Valentin, qui, lors d'un véritable numéro de funambule, n'hésites pas à partir lancé près de sa ligne médiane et éliminer tout seul 6 à 7 adversaires grâce à des crochets dévastateurs et des appuis qui font le beau temps......Score final : 20 à 5
Cette victoire est bien méritée et laisse entretenir tous les espoirs pour la fin de saison !
Un grand merci à Valentin, Thibault, Tim, Richard et Xavier pour leur précieuse aide
Bravo à tous !
CB