Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 13:03
Une assemblée à l'écoute.....

Une assemblée à l'écoute.....

La traditionnelle AG annuelle du XV IMPORUPTIBLE s'est tenue ce lundi soir au club house de Montreuil juste après l'entraînement.

 

Après un bref état des lieux sur les saines finances de l'association, il a été rappelé, entre autres, l'importance d'obtenir des réponses rapides lorsque les membres sont appelés à le faire à l'occasion de divers évènements (séances d'entraînement, organisation des matchs, voyages, etc.…..).

 

Une soirée est prévue vers mars/avril afin de financer un éventuel voyage en mai 2018 dans la région Lyonnaise, terre de Top 14, pour les demi-finales qui se joueront au Groupama Stadium le week-end du 25 au 27 mai 2018.

 

L'assistance a renouvelé une fois de plus sa confiance au Président BOUCANSAUD et à son équipe de dirigeants en réélisant le bureau à l'unanimité pour la 12ème année consécutive.

 

Enfin, la soirée s'est terminée par l'inévitable buffet partagé, sans oublier la célèbre remise des prix « Impôruptibles de l'Année » qui, cette année, ont récompensé la fidélité et l'excellent état d'esprit à la fois sur et hors du terrain de Matthieu et Damien.

 

Un grand merci à tous (tes) les participant(e)s et bonne saison 2017-2018 à tous !!

CB

L'Impôruptible Assemblée GénéraleL'Impôruptible Assemblée Générale
Partager cet article
Repost0

commentaires