En pleine tempête de neige, le XV Impôruptible s'est imposé hier soir à Montreuil contre le RC Canto sur le score de 26 à 19.
Après avoir rapidement mené au score grâce à deux essais transformés, les joueurs locaux ont subi en deuxième mi-temps les assauts répétés des jeunes et fringuants visiteurs, qui, de toute évidence, n'étaient pas venus pour faire de la figuration.
Après avoir longuement résisté à ces vagues déferlantes, ponctuées de nombreux changements et de blessures qui se sont enchaînées, les Impôruptibles finirent par craquer pour laisser leurs adversaires revenir à hauteur (19-19).
Ce n'est que sur la dernière action, après avoir pilonné l'en-but Cantonais à maintes reprises, que les hommes du capitaine Thom Joubert, bien soudés devant et avec l'aide des trois-quarts, s'écroulèrent en terre promise pour un magnifique essai tout en puissance. Score final : 26 à 19.
Toutes nos pensées aux deux héros du soir : Maxime Villiers (fractures au lobe orbital) et Jonathan Charles (doigt à l'équerre – voir photo !)
Bon rétablissement les gars !
CB
A Montreuil (93), coup d'envoi 20h30 :
XV Impôruptible bat RC canto sur le score de 26 à 19
XV IMPORUPTIBLE : 4 essais, 3 transformations
RC CANTO : 3 essais, 2 transformations