Une grosse poignée d'Impôruptibles (presque 20, en comptant les retardataires) se sont donnés rdv lundi soir dernier sur le terrain du stade Robert Barran de Montreuil, pour un énième entraînement en remplacement du match annulé contre Rubytel.
Sous la houlette de notre chauve préféré, la séance débute par un classique touché et s'enchaîne rapidement avec un ceinturé, puis un plaqué.
Les situations de jeu permettent à Steph de rappeler les consignes sur les attitudes au contact lors des plaquages et les déblayages sur les zones de rucks.
Puis vint l'orage qui se rajoute au froid, pour bien nous rappeler que l'hiver dure 6 à 8 mois dans cette région ...
L'entraînement se poursuit donc à l'abri sous les tribunes pour une bonne séance de gainage, abdos, pompes et cie......
La pluie a douché quelque peu notre enthousiasme lorsque nous revenons sur le terrain, bien que le ballon continue de "gicler" des mains de notre cher Préz à la sortie des regroupements. Bouc, en grande forme depuis que sa bursite, ses tendinites, son rhume, la grippe, etc etc ... le laissent enfin souffler quelques jours.
Quelques enchaînements d'actions plus tard et nous décidons de regagner les vestiaires où nous attend le traditionnel buffet d'après entraînement préparé par notre précieux Lionel.
Nico D.
Voyez les belles photos en cliquant ici