L’épisode Sébastien Chabal est en train de prendre fin
Après son "divorce" avec le Racing, Sébastien Chabal est toujours sans club, mais pas sans propositions.
Il l’a notamment répété sur l’antenne de RMC.
Les clubs attirés par Caveman sont nombreux, avec des pistes anglaises, japonaises, australiennes, mais surtout françaises.
L’intéressé principal, toujours sur les ondes de RMC, a avancé qu’il « ne partirait pas trop loin », privilégiant sa famille « qui a fait beaucoup de concessions » pendant sa carrière.
Un choix qui ne sera pas non plus guidé par le salaire naturellement, pour celui qui pourrait subvenir à ses besoins, avec seuls, les émoluments extra sportifs, et qui était prêt à accepter une baisse salariale de 30 à 40%.
Toujours à la recherche d'un 8 perforateur de défense, depuis le départ de Bébert en Auvergne, le XV Impôruptible s'est positionné sur l'internationale tricolore.
Joint par téléphone hier soir, le président Boucansaud n'a par ailleurs pas démenti les contacts avancés : " C'est un secret de polichinelle... Nous lui avons fait une proposition avec un plan de reconversion. Sébastien Chabal est un formidable joueur avec un charisme hors-norme. Mais tant que rien n'est signé, je préfère être prudent. Les négociations vont se poursuivre jusqu'à la fin de semaine".
Affaire à suivre !!!