Solétanche s'étant présenté lundi soir avec un effectif insuffisant, le match s'est transformé en un entrainement des plus sympathiques, avec les éternels Nico et Guillaume C. à la baguette !!!
La séance fut découpée en trois tiers-temps de 25 mn chacun, tous joués sur grand terrain : d'abord un "touché" pour commencer, suivi d'un "ceinturé" afin de monter tout doucement en rythme.... puis, après un rapide échauffement des épaules, une rencontre dans les conditions de match. L'occasion pour chacun de revoir les fondamentaux et les placements en alternance attaque-défense.
Le premier casse-crôute à Robert Barran clôtura la soirée au club house, organisé comme d'hab de mains de maître par "Môôôsieur logistique" Lionel.
Bienvenue à Naïm, Arnaud et Jérôme qui ont découvert le groupe pour la première fois hier soir et qui se sont tout de suite fondus dans la bonne ambiance..... .... avec une pensée toute particulière pour Naïm qui s'est bien ouvert le nez....... sur le coude d'un impôruptible !!!!! Bon courage à toi ô le treiziste catalan et reviens nous vite !!
Merci à "Fred Pimpon" d'avoir pratiqué les premiers soins et à Lionel d'avoir conduit le grand blessé aux urgences.
Merci également à Vincent de Solétanche d'avoir pris le sifflet lors du 2ème tiers-temps.
Prez' CB
Retrouvez les photos de Lionel sur notre album Picasa.