Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 20:00

BD-Les-Rubgymen-vol-7.gif

Quel fiscaleux a la finesse d’un Bernard Duterroir, la clairvoyance d’un Loupiote, la lucidité de la Couane, l’esprit de la Teigne, le flair de Bourrichon, l’intuition de l’Anesthésiste ???

Qui aura la perspicacité de résoudre l’Impôruptible énigme remportera le volume 7 de la BD des Rugbymen ?

Pour cela, il vous faut trouver le nom du groupe de rock, dont leur single « number one » au box office sera le thème musical du montage vidéo contre les THS. Des indices sont dissimulés dans le dernier article (oups!!! là dessous !!!).

Le gagnant sera celui qui envoie la bonne réponse par commentaire et se verra remettre son prix au match de lundi prochain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Sans doute trop tard ?<br /> <br /> <br /> bleach ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> ben effectivement trop tard, mais sans regret, c'était pas ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "number one" est un titre de WILLY DENZEY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ben alors là, non, et pourquoi Justin Bieber ou un truc comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es trop fort, Fred dans cette gestion du blog, les commentaires précédents ne s'affichent que quand tu postes toi même un commentaire. donc, je viens de voir celui de Lucho et ta réponse...<br /> (je crois que j'ai gagné !!!!)<br /> <br /> <br /> j'attends de voir si d'autres proposent Joe dassin, ou même, en tant que très grand groupe de rock MANOWAR (de ceux dont on ne voudrait pas les voir ressortir du grenier).<br /> <br /> <br /> a pluche, le mag devrait sortir demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> yeah !!! c'est toute l'équipe qui m'inspire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  "Where is my mind", me dis-je depuis tout à l'heure que je cherche la réponse...<br /> <br /> <br /> J'ai bien tourneboulé, je dirais les PIXIES, et ce serait un excellent choix..<br /> <br /> <br /> Euh, t'es sur, dans les vestiaires la remise du prix???<br /> <br /> <br /> Merline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> C'est gagné !!! t'es trop forte !!! et ben peut-être la plus maline !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est Kanye West<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Tonton David<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Oslo Soul Children<br /> <br /> <br /> Tous les trois ont sorti un single au titre de "number one"<br /> <br /> <br /> Normalement, je gagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Ben alors, non c'est pas du tout ça !!!<br /> <br /> <br /> je sais vraiment pas où tu es allé chercher ça !!!<br /> <br /> <br /> un indice : recherchez les "coquilles" dans les textes !!!<br /> <br /> <br /> <br />