Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 19:00

Photos-articles-joueurs 6040La rentrée chez les fiscaleux a donné lieu à des "tests physiques" afin de mesurer le degré de barbecue - apéro estival...

Et au p'tit jeu des diagonales, certains ont tiré leur épingles du jeu !!!

Mais est-ce le cas de tous??? P'tit concours de pronostic : notre ami PYF avait-t-il la caisse ce lundi soir????

Réponse 1 : oui, après avoir semé les 3/4, il vient de prendre un tour aux bidochons d'avants !!!

Réponse 2 : Vu son allure véloce, il a commencé 10 minutes après tout le monde et entreprend une rémontée historique.

Réponse 3 : Il fait le beau pour la photo alors que les avants sont à deux foulées de lui mettre un tour de manège gratuit !!!

Pour jouer, répondre en "commentaire" !!!

Retouvez les photos de Lionel sur le lien suivant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Maryline, c'est sympa de me voir comme un mec grand, musclé et qui joue bien ! <br /> <br /> <br /> Mais c'est pas moi, va falloir réviser les noms pour l'AG <br />
Répondre
P
<br /> BOUC, sur une photo des diagonales, t'es a L'A - GO - NIE !!!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est juste que les 3/4 ont tellement grossi cet été que je comprends bien que j'ai plus ma place devant...<br />
Répondre
M
<br /> Moi je croyais que c'était Seb Girona....<br />
Répondre
L
<br /> moi je ne sais pas j'ai juste pris la photo d'un gars qui courrait !<br />
Répondre