Qui dit nouvelle saison dit nouvel effectif...
Dans la maison Impôruptible, on ne déroge pas à la règle... sauf qu'à la rubrique "arrivées", il n' y a pas beaucoup de postulants !!!
Quelques contacts ont été pris mais comme Saint Thomas, on croit que ce qu'on voit... et on verra bien qui nous rejoindra cette saison !!!
Par contre les fiscaleux enregistrent le départ de plusieurs joueurs.
Honneur aux aînés et à notre ami Jean-Phi, qui depuis plusieurs années faisait l'apologie du BO dans les vestiaires... les résultats des basques l'année dernière ont eu raison de lui... Avec un genou en mousse, Jean-Phi doit abdiquer et tirer sa révérence... sans un jubilé, c'est moche. Nous espérons quand même le revoir le long de la main courante montreuilloise afin de former avec Lili la masseuse, un duo d'assistance technique digne du Top 14.
D'autres joueurs ont décidé de regagner la province par voie de mutation et tous les efforts du prez' Bouc pour annuler le mouvement n'ont pas été couronnés de succès. C'est ainsi que Xavier B., certes peu présent l'année dernière, regagne sa terre natale. Les Alpes maritimes accueilleront Messieurs Nicolas K (et son VTT), et Denis S, l'homme au sac Auchan. Souhaitons à Nico et Denis une bonne installation.
Au rayon "disponibilité temporaire", Mathieu P. rejoindra l'ENFIP Clermont et devrait progresser en hargne et en placement aux côtés de notre Bébert intemporel, qui a retrouvé ses jambes de 20 ans à Chateaugay.
Un dernier mot pour notre ami Mathieu L. qui n'a pas pu survivre sans ses sirènes du Mékong et s'est de nouveau exilé au Vietnam.
Voilà..... les fiscaleux perdent 3 avants et 3 3/4 mais le gros de l'effectif sera présent à la rentrée (non Grincheux....., je ne parle pas de toi !!!).
Le staff recherche toujours quelques joueurs expérimentés pour guider les nouveaux et faire progresser le groupe.
Bonne rentrée à tous et @ bientôt sur le pré...