Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 10:49

mercato

Qui dit nouvelle saison dit nouvel effectif...

Dans la maison Impôruptible, on ne déroge pas à la règle... sauf qu'à la rubrique "arrivées", il n' y a pas beaucoup de postulants !!!

Quelques contacts ont été pris mais comme Saint Thomas, on croit que ce qu'on voit... et on verra bien qui nous rejoindra cette saison !!!

Par contre les fiscaleux enregistrent le départ de plusieurs joueurs.

Honneur aux aînés et à notre ami Jean-Phi, qui depuis plusieurs années faisait l'apologie du BO dans les vestiaires... les résultats des basques l'année dernière ont eu raison de lui... Avec un genou en mousse, Jean-Phi doit abdiquer et tirer sa révérence... sans un jubilé, c'est moche. Nous espérons quand même le revoir le long de la main courante montreuilloise afin de former avec Lili la masseuse, un duo d'assistance technique digne du Top 14.

D'autres joueurs ont décidé de regagner la province par voie de mutation et tous les efforts du prez' Bouc pour annuler le mouvement n'ont pas été couronnés de succès. C'est ainsi que Xavier B., certes peu présent l'année dernière, regagne sa terre natale. Les Alpes maritimes accueilleront Messieurs Nicolas K (et son VTT), et Denis S, l'homme au sac Auchan. Souhaitons à Nico et Denis une bonne installation.

Au rayon "disponibilité temporaire", Mathieu P. rejoindra l'ENFIP Clermont et devrait progresser en hargne et en placement aux côtés de notre Bébert intemporel, qui a retrouvé ses jambes de 20 ans à Chateaugay.

Un dernier mot pour notre ami Mathieu L. qui n'a pas pu survivre sans ses sirènes du Mékong et s'est de nouveau exilé au Vietnam.

Voilà..... les fiscaleux perdent 3 avants et 3 3/4 mais le gros de l'effectif sera présent à la rentrée (non Grincheux....., je ne parle pas de toi !!!).

Le staff recherche toujours quelques joueurs expérimentés pour guider les nouveaux et faire progresser le groupe.

Bonne rentrée à tous et @ bientôt sur le pré...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben dis donc j'ai vraiment pas fais grosse impression la saison passée lol.
Répondre
G
<br /> à couper du bois pour l'hiver<br />
Répondre
F
<br /> J'ose pas te demander ce que tu as fait pour faire tant travailler ton poignet droit !!!<br /> <br /> <br /> Dis moi, t'as préparé ton cartable "Dora" et ta trousse "Bob l'éponge" pour ta rentrée???<br /> Ta maîtresse, elle s'appelle comment?<br />
Répondre
G
<br /> JE NE SUIS PAS GROS, je suis tombe dans la marmitte<br /> <br /> <br /> ma poigne droite a bien travaillé cet été<br />
Répondre