Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 10:13

Implacables - 16 sept 2013

 

Match du 16/09 contre les Implacables... qui portent bien leur nom !!!

18 courageux impôruptibles, 25 implacables et un arbitre de chez totalement impartial... ou pas !!

 

Malgré un temps un peu désagréable (quelques averses, température fraîche) et un terrain boueux, pour ce premier match, les fiscaleux on essayé de "prendre du plaisir", selon les mots du vice-président Gromentin.

 

L' entame du match est propre aux impôruptible, c'est-à-dire un essai encaissé au bout de 5 minutes....

S'en suit un beau sursaut d'orgueil, car même si les implacables étaient plus nombreux et plus en cannes, c'est la seule fois qu'ils ont passé la ligne pendant 60 minutes !

 

Un gros travail est effectué tout au long du match par nos avants (mention spéciale à François P. qui a fait un match énorme !!). Malgré le faible turnover, ils n'ont rien lâché.

 

Puis ce fut une percée de Guillaume C. en milieu de première mi-temps, qui part à l'essai suivi de deux impôruptibles, mais qui se fait rattraper par un implacable... (espèce de coffre !!!!)

 

A la mi-temps, on sent que nos visiteurs ne sont pas tranquilles..... Mais la fatigue, le manque d'effectif, et trop de fautes de mains gâchent la seconde mi-temps.

 

Lors des 20 dernières minutes, les fiscaleux encaissent 3 essais identiques : 3 ballons tombés à l'arrière récupérés par l'adversaire filant droit derrière les perches.

 

A chaud comme à froid, il reste un goût amer. Pas tant sur la défaite, car honnêtement nous ne méritions pas la victoire, mais sur le score....

 

Les commentaires de chacun sont attendus, afin d'avoir le ressenti de tous les joueurs sur ce premier match. Merci par avance.

 

Encore une fois, un grand merci à Lionel pour la logistique, d'autant plus en passant par la DNVSF pour venir chercher les maillots, ballons et la pharma... Et pour les 1h30 de transport ! ;-)

 

Merci aux présents...Mais 18 joueurs pour un premier match, c'est quand même trop peu pour bien faire.....

 

Séb G. et Prez'

 

Les photos du match : cliquez ici

 

 

Implacables - 16 sept 2013 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires