Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 19:55

Les Présents (2)C'est dans un climat très détendu que l'équipe se retrouve ce lundi 19 novembre, suite à une victoire probante dans ce classico face à nos "amis " reporters.
Au cours de l'entrainement steph' a d'ailleurs fait un petit débrief concernant cette rencontre, si la victoire a été facile, tout n a pas été parfait et l'adversaire rencontré était plus proche, en terme de niveau,du CA BRIVE CORREZE que de  l'ASM CLERMONT AUVERGNE. Le match de lundi prochain sera d'un tout autre niveau.

L'entrainement commence donc (avec un peu de retard ) par un "touché" ,mais les débuts sont un peu laborieux, est ce dû à un relâchement suite à la facile victoire contre les reporters ou à un week-end-end end un peu arrosé pour certains.

La question reste en suspens.

Une fois la mise en jambe passée, l'équipe s'y met sérieusement avec nico, comme à son habitude à la manoeuvre. Toujours à la pointe techniquement certains s'essayent à des passes volleyées...Mais suite à "l'enthousiasme" des entraineurs ,la décision est prise de remettre à plus tard l'utilisation en match de cette innovation technique, à l'instar de la passe entre les jambes entr'aperçue lors du premier match.
Les avants et les arrières (le président a gratifié les arrières de passes millimétrées.;;) se sont ensuite séparés pour faire du travail spécifique en vue du match de lundi prochain.


L'entrainemeLe casse - croûte (2)nt s'est achevé par une opposition classique un peu musclée qui a inspiré à Guillaume ces mots : "on est peut être pas obligés de  trop se rentrer dans la gueule, il y a match la semaine prochaine "

Enfin en récompense de tout ces efforts fournis, un buffet gargantuesque attendait l'équipe, on peut parler de buffet gargantuesque au vu de l'abondance de mets tous plus raffinés les uns que les autres.

Cela n'a pas empêché guillaume d'attaquer le paquet de confiseries allemandes, présent à chaque pot depuis la création de l'association, félicitations à lui pour cet acte de bravoure.

Le casse - croûte (3)

 

 

Deux mentions spéciales concernant ce buffet, tout d'abord merci mille fois  antho pour les baguettes.

Et le meilleur pour la fin : merci au "connard mystère" qui a ramené une préparation pour muffins, on attend d'ailleurs les muffins la semaine prochaine pour fêter la troisième victoire de suite!!!

 

Retrouvez toutes les photos en cliquant ici............. euh non là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vous attendez pas à des chefs d'oeuvre les gars, c'est vraiment de la m**** cette préparation! Merci à celui qui les a ramené. J'espère qu'ils auront meilleurs apparences en cas de victoire!!!<br />
Répondre
F
<br /> On a de vraies plumes dans cette équipe !!!<br /> <br /> <br /> Quel artiste !!!! <br />
Répondre
S
<br /> Bravo l'artiste pour cet article <br />
Répondre
N
<br /> très bon cet article. Bravo Arnaud !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE à tous<br />
Répondre
F
<br /> Fantasio, faudra que tu assures !!!<br /> <br /> <br /> Après la passe volleyée, le muffin !!!<br />
Répondre