Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 20:43

La pelouse de Robert BARAN étant dans un état impeccable, il aurait été dommage de ne pas en profiter...

Notre rendez-vous hebdomadaire a ainsi rassemblé une quinzaine de joueurs qui ont pu travailler les phases défensives afin de permettre à chacun de mieux appréhender son placement.

L'entraînement s'est poursuivi par quelques exercices de 2 contre 1, largement agrémentés de séries de pompes sanctionnant les encore trop nombreuses approximations, mais toujours dans la bonne humeur. On a beaucoup moins mal aux bras avec le sourire !!!

La séance s'est terminée par une opposition basée sur la vivacité et l'enchainement... mais les idées novatrices mettent parfois un peu de temps à faire leur chemin !!!

Merci aux joueurs présents et faisant preuve d'un investissement à saluer. Cette séance qui se voulait ludique et basée sur la récupération après notre 1ère série de match aura, j'espère, permis de gommer un peu plus les ratés de ce début de saison.

La semaine prochaine, le XV Impôruptible fait relâche afin de permettre à tous les joueurs de souffler et de se ressourcer.

Rdv est pris pour le 08 novembre afin de préparer nos prochains matchs et notamment l'importantissime rencontre contre les Blérovingiens.

entrainement du 25 octo 2010 (8)

entrainement du 25 octo 2010 (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires