Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 17:27

RSM 12.11.12-2Lundi 12 novembre, temps mi-froid et sec, ciel dégagé, bon éclairage.

 

C’est deux bonnes douzaines d’Imporuptibles bien motivés qui se présentent, bien décidés à prolonger leur série d’une victoire. En face, une équipe bien connue, difficilement battue l’an dernier, mais renouvelée en grande partie.

 

L’avant-match est marqué par un coup de tonnerre : le retour de Olivier T, porté disparu depuis bientôt deux ans et revenu dans le secret le plus absolu.

 

Après un long échauffement à base de touché, les choses sérieuses commencent. Cinq minutes de mise en place et nous marquons les premiers un essai par mon gars Anthony, à qui une petite préparation en voiture présidentielle à base de ricola cranberries et de quiche au thon a visiblement fait le plus grand bien.

 

On en marque un autre par Max, qui a failli ne pas jouer le match pour cause d’écrabouillage d’orteil à l’échauffement (un moyen de se débarrasser de la concurrence, c’est moche Charly, en plus c’est ton pote…)

 

Bon, ensuite on se fait peur, on se relâche, mais on prend pas d’essai grâce à notre défense de fer blanc.

 

RSM 12.11.12-1Mi-temps, puis on reprend.

 

On se met à l’abri en marquant un troisième essai grâce aux jambes allumettes de feu d’Arnaud Fred Perry.

 

Et c’est pas plus mal, car nos adversaires réduisent l’écart grâce à la chevauchée le long de la ligne de touche d’un reporter qui met dans le vent quatre avants avant de s’écrouler à bout de souffle, quasiment agonisant, dans l’en-but. Sur la touche on avait déjà dégainé la ventoline.

 

Mais la peur n’a pas même le temps d’atteindre nos rangs, car Khaled, transféré à l’intersaison par l’intercession de Lucho Lemmon, confirme les espoirs placés en lui par notre présidence visionnaire et pleine de flair en perçant par deux fois la défense adversaire pour assommer définitivement le match.

RSM 12.11.12


En conclusion, un bon match, plein et sérieux, ambiance chaleureuse sur le terrain comme sur la touche, à peine entamée par la tiédeur des douches.

 

Retrouvez les photos sur l'album suivant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bravo pour votre belle victoire face a ces reporters !<br />
Répondre
S
<br /> Good job !!! I'll come back soon !<br /> <br /> <br /> A prestu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> beau match et belle victoire les gars. Merci aux entrainements du lundi soir !<br />
Répondre