Rien de mieux qu'une victoire pour bien terminer l'année 2011 et passer les fêtes avec le sentiment du devoir accompli !!!
Et les Impôruptibles se sont donnés les moyens pour dominer une équipe du Parlement, venu avec un effectif réduit, digne d'une session parlementaire d'un vendredi soir la veille d'un long week end de mai...
Côté fiscaleux l'effectif est presque parfait et le choix est cornélien au moment de désigner les 15 chanceux qui vont débuter la confrontation.
Sous l'impulsion du gang de Lagny, toujours rompu au combat, et avec ses étoiles au nez rouge, les fiscaleux sont au complet.
C'est avec plaisir que nous enregistrons le retour de nos béarnais, Christophe, remis de sa séparation avec son ours pyrénéen, et Sylvain, au tendon d'Achille en corde à linge.
Ajouter la présence d'un Jérôme R., toujours aussi inséparable de son Tonio de voisin... (Prenez un appart à 2 ça sera plus simple!!!).
Soupoudrez des frères Spirou mais ôtez les Petits, jamais l'un sans l'autre,
Agrémentez du directoire bicéphale, et vous avez tous les ingrédients pour une belle partie...
Nul besoin de précisez que le XV impôruptible fonctionne par paire !!! Si vous en attirez un, vous avez les deux...
Pratique mais très aléatoire !!!
Quoiqu'il en soit, les Impôruptibles ont livré un match sérieux et appliqué... avec une très bonne prestation en défense puisqu'aucun essai n'a été encaissé. Et ce malgré les velléités offensives de nos visiteurs en fin de match, ayant dressé le camp dans nos 22, les fiscaleux résistent et ne manquent pas leurs placages !!!
Mais avant de subir les assauts stériles du Parlement, les fiscaleux ont fait le boulot grâce à deux éclairs de génie d'un Axel, plus altruiste que jamais...
Le mannequin bouddhiste, n'en finit plus de convertir ses coéquipiers de l'attaque fiscaleuse à la magnificence et à la justesse de jeu... de quoi créer une véritable axelodépendance !!!
Après une belle percée et sur un double une-deux, Axel envoie à l'essai son comparse Jimmy... toujours aussi précieux sur son aile...
Et "les deux font la paire" récidivent quelques minutes plus tard sur une pénalité transformée par Axel en un passe au pied décisif et aussi précise que celles de Wilko, pour mettre en orbite Jimmy s'en allant inscrire un doublé.... tout par 2 je vous dis !!!
Un score de 10-0 à la pause orange qui n'évolue pas en 2ème mi-temps... la faute à des Impôruptibles ayant installé les barbelés en défense... mais trop maladroits en attaque, en raison d'un manque de profondeur, de passes hasardeuses et de courses rectilignes... mais aussi à un terrain gras comme une oie à l'approche de noël et à un vent contraire venant de Suède...
Pas de quoi nous flageller, juste déçu de ne pas avoir pu concrétiser tout notre potentiel.
Une fois encore, la 3ème mi-temps nous est favorable et tous les joueurs ont semblé ravis de leur soirée.
Le staff souhaite à tous les joueurs, à tous nos membres et sympathisants de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Retour sur le pré dès le 09 janvier 2012 pour un match contre les Tontons Flankeurs, qui je vous le rappelle étaient venus nous terrasser l'année dernière sur notre belle pelouse montreuilloise... le défi est lancé !!!
retrouvez tous les clichés de cette bonne soirée sur le lien suivant !!!!!