Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Nous Contacter

  • : Le blog du XV IMPORUPTIBLE
  • : Le blog officiel de l'équipe de rugby folklo du Ministère des Finances
  • Contact

Le XV IMPORUPTIBLE participe au Challenge rugby organisé en Ile de France par la FFSE : Fédération Française du Sport d'Entreprises

Entraînements et matchs les lundis soir à Montreuil

 

Pour découvrir la sympathique impôruptible ambiance, joueurs de rugby ou simples sympathisant(e)s, rejoignez-nous en contactant CHRISTOPHE au 06 63 99 67 38

Retrouvez-nous également sur notre page Facebook : XV IMPORUPTIBLE

 

 

 

 

EN 2015, LE XV IMPORUPTIBLE A FÊTÉ SES 10 ANS !

3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 21:25

DSCN1914

9 mois que mon supporter de papa attendait au bord du terrain !!!
9 mois pendant lesquels j'ai pu travailler mes cadrages débordements...
9 mois pour m'exercer au haka, histoire de prolonger la nuit...
9 mois sans 3ème mi-temps ou presque !!!

Et me voilà, l'essai a été transformé le 27 septembre sur le coup des 8h20 !!!
Postulant au poste de flanker, comme mon papa, mes gênes de queyrassin devrait permettre à mes 49 cm et mes 3kg260 de rapidement prendre de l'aisance... pour peu que maman et papa me change de biberon pour la saveur houblonnée entrevue à Berlin...


Impôruptibles, tenez-vous prêt, je travaille déjà mes mêlées avec mon papa !!!
@ bientôt sur le pré, Pablo !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Allez courage mon p'tit lapin...<br />
Répondre
E
<br /> Merci à tous et merci Fred pour ce sympathique article.<br /> <br /> <br /> Depuis le 27 je dors un peu moins bien, va savoir pourquoi!!   <br />
Répondre
L
<br /> Toutes mes félicitations aux parents et tous mes voeux de Bonheur pour le bébé. Bienvenue PABLO.<br />
Répondre
P
<br /> Faut dormir Papa, parce que là, t'as vraiment les traits tirés...<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations! quel bel ouvrage!<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br />
Répondre